L'Avent 2016, avec un surplus de bonne humeur!

Deux grands et beaux concerts de l'Avent sont maintenant derrière nous : celui du 20 novembre à Moyenmoutier et celui du 27 novembre à Etival. Et dans les deux cas, vous avez réussi à faire salle comble dans nos deux belles abbatiales, un très grand merci !

 

4 photos pour 4 éléments clés de ces concerts :

  1. Une forte cohésion parmi les musiciens et une implication dans le programme depuis septembre, pour vous offrir un concert que nous espérons de qualité aux choix musicaux riches et variés !
  2. La participation des élèves du chœur de l'Ecole de Musique du Pays des Abbayes, emmenés par leur directrice Agnès DEL PICCOLO-SCHMODERER, et qui ont interprété avec nous 3 morceaux avec énergie ! Et au passage, un grand remerciement aux parents qui étaient derrière et ont joué le jeu depuis septembre. 
  3. Le premier concert en tant que chef pour Clara SCHMODERER, parmi nous depuis 5 ans et qui a exprimé son souhait d'apprendre à diriger depuis septembre, et qui nous as donné une belle interprétation de ses deux morceaux !
  4. Enfin, le premier concert aussi pour notre nouvelle recrue, Arthur RUYER, ayant pris sa place parmi les percussions et très efficace au micro pour présenter son morceau !

Il ne faudrait pas oublier non plus l'assemblée générale qui s'est tenue le 26 novembre à la Salle des Fêtes d'Etival-Clairefontaine, qui pourrait se résumer ainsi : l'espoir est là, continuons ce que nous savons faire. Et bien entendu, les musiciens ont pu par la suite partager le repas de Sainte-Cécile, fort copieux et très apprécié. 

 

Il ne nous reste plus que deux choses à vous dire :

Merci de votre soutien, de votre présence et de vos encouragements. Merci. De très bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes & tous, avec l'espoir que nous nous reverrons rapidement, et au plus tard l'année prochaine !