Concert avec Châtel/Nomexy

Après avoir fait un concert à Châtel en novembre de l'année dernière, nous avons invité l'Harmonie Concorde Châtel/Nomexy à Etival-Clairefontaine, le samedi 5 octobre.

Arrivés à 18h pour une répétition générale, nous nous sommes toutes et tous retrouvés autour d'une table afin de prendre un repas rapide mais convivial.

Vers 20h30,  le concert a débuté avec en première partie Châtel/Nomexy : il y a eu une pointe de nostalgie pour les anciens de l'orchestre d'Etival/Moyenmoutier lorsqu'ils ont entendu sonner les clairons et les trompettes de la batterie fanfare. En deuxième partie, nous avons joué le premier progamme de notre nouveau chef, Arnaud Camus, puis ont suivi deux morceaux d'ensemble : Uprising dirigé par Arnaud Camus et Dallas City dirigé par Ludovic Demarche.

 

Ce fut une soirée musicale riche en retrouvailles, en amitié et en sympathie. Nous nous sommes quittés après le verre de l'amitié avec beaucoup de souvenirs dans la tête. Un grand merci aux deux formations !

 

Nous voulions aussi faire un clin d'oeil à toutes ces personnes de l' ombre sans qui rien ne pourrait se faire : l'équipe de la sonorisation et de l'éclairage de la salle, nos hôtesses d'accueil et toute l'équipe de la restauration et de la buvette. Merci à toute cette équipe dynamique !